Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
1 décembre 2010

Les matriochkas

Eh bien mes petites amies, vous allez me dire, elle ne sait pas ce qu'elle veut.

si et c'est pourquoi je retourne sur overblog, car celui-ci est plus facile à manipuler.

Pour voir mes matriochkas et le calendrier de l'avent, rendez-vous sur http://couture.verberie.over-blog.com

Quand l'onglet va s'ouvrir il s'appellera defilencadre comme celui-ci.

Je garde celui-ci en réserve, on ne sait jamais avec l'informatique !!!!

A très bientôt donc

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Evelyne cela me fait plaisir de de voyager avec toi et de découvrir toutes tes inventions<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> bisous Danièle
Répondre
Publicité