Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
23 novembre 2010

les cadres du salon

Hello, avant de vous montrer les cadres du salon des loisirs créatifs, je vous montre ceux réalisés par l'atelier encadrement du lundi. Nous avons fait la technique de coupé, décalé, collé.

IMG_6680

IMG_6682

IMG_6681

Et voici celui de Mireille, débutante, le biseau droit

IMG_6684

Cette année Eclat de verre a lancé un concours dans toute la France. Chaque magasin avait son propre jury et votait pour deux cadres. Ceux-ci subissaient une 2ème sélection mais cette fois ce sont les visiteurs qui votaient. Je ne sais pas encore lequel a gagné. Ce concours était pour une association et les cadres étaient vendus au profit de cette association. Le meilleur gagnait quand même un voyage.

En voyant ces merveilles vous aurez compris que le thème était la Russie.

Dommage pour les photos, je n'ai pu éviter les reflets des lumières.

salon_2010

salon_20102

salon_20101

salon_20104salon_20103

Je n'ai pas pu tout prendre, il y en avait vraiment de trop, mais je pense avoir pris les plus beaux et les plus originaux.

A bientôt pour la poursuite de la visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir Evelyne ça marche tjs pas on ne recoit rien avec l'inscription à ta lettre mais bon! très beau tout ça et te fais de gros bisous en attendant de se voir le marché de noel d'amiens est très beau prends ton appareil photo pour ta venue, bisous
Répondre
E
C'est comme si on y était !On ne se lasse pas des belles choses.Pour le coupé décalé, j'aime moins. Mais il faut tout apprendre. Gros Muxus d'ici.<br /> E. B-C.
Répondre
Publicité