Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.defilencadre
Pages
Archives
22 octobre 2010

VEZELAY

Je poursuis donc ma visite de la bourgogne par Vézelay. Ses petites rues et surtout son abbaye.

Que de beautés dans cette bourgogne autour d'Auxerre.Mes photos sont pêle mêle, je n'arrive pas à maitriser le curseur pour mettre des commentaires sur les photos. Ce sont donc les petites ruelles charmantes, l'abbaye avec son fronton. A la fin la porte neuve et la petite boutique l'âme enchantée, titre d'un roman mais je ne sais plus de qui.

IMG_6484

IMG_6486

IMG_6492IMG_6491IMG_6490IMG_6488IMG_6485___CopieIMG_6493IMG_6496IMG_6497vue sur la bourgogne de l'abbaye

IMG_6498IMG_6500IMG_6483

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai cliqué ton lien chez fabymary poppins et je découvre ce design magnifique et de même pour le contenu de ton site,j'aime aussi découvrir des villages.<br /> Passe d'agréables moments et à bientôt vers les chemins de l'Anjou
Répondre
Publicité